Anousha Nazari

Presse

Radio France internationale
À l’occasion des 30 ans de la création de la rédaction et de la « Journée internationale de Norouz », Nouvel An du calendrier persan, RFI propose une programmation spéciale: un concert d’Anousha Nazari, cantatrice et ancienne membre de l’orchestre symphonique de Téhéran, et Sepand Dadbeh, musicien.
"Outre l’apprentissage de la technique vocale et des grands rôles du répertoire, ne font pas oublier à la jeune cantatrice pour autant ses racines culturelles plusieurs fois millénaires."
"Sounds Of Ancestors se révèle un intéressant mélange de concision et de faconde, l'une musicale l'autre littéraire, qui plaira en premier lieu aux amateurs de chant lyrique et de musique classique... Sounds Of Ancestors nous en propose un instantané non dénué d'honnêteté et constitue une agréable découverte."
"Natürlich durfte auch bei ihr nicht ein persisches Lied fehlen: Mit dem Vortrag von « Carvane » von Aminollah Hossein sang sie sich in die Herzen aller... IIn ihm zeigte Nazari, wie kratzig sie auch ihre Stimme einsetzen kann."